Super Mario Challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de Super Mario Challenge, site de concours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kirby New Adventure

Aller en bas 
+2
wernou
piranhasfan
6 participants

Avez-vous hâte à la sortie du jeu?
OUI!!!!!!!
Kirby New Adventure Vote_lcap58%Kirby New Adventure Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Euh... oui?
Kirby New Adventure Vote_lcap17%Kirby New Adventure Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Pas vraiment...
Kirby New Adventure Vote_lcap17%Kirby New Adventure Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Tellement pas! ARK!
Kirby New Adventure Vote_lcap8%Kirby New Adventure Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
piranhasfan
Niveau 5 - 3
Niveau 5 - 3
piranhasfan


Nombre de messages : 333
Localisation : Euh... Je crois que je me suis encore perdue...
Date d'inscription : 23/02/2006

Kirby New Adventure Empty
MessageSujet: Kirby New Adventure   Kirby New Adventure EmptyVen 21 Avr - 18:19

Je vous avait donné un avan goût sur LCI, le voici:

Genre: Action/Plate-Forme Éditeur: Nintendo Date de sortie: 2005

Kirby (Personne ne sait encore le nom...)

Amateur de sang, de sexe, et de violence : détournez les yeux, ce qui vas suivre va vous choquer!

Lui, il avale, et ce n'est pas sale! Ça fait même partie de ses attribut naturels: Kirby, petite boule rose adorable, et habituée à nos page, flotte, gobe, et adopte la panoplie des bestioles qu'il ingère pour traverser des mondes oniriques. Évidement, si vous connaissez la série, vous savez déjà tout cela. Mais c'est sur ces fondament bien établis que Hal Laboratoy (super smash bros. Melee, Kirby Air Ride) compte bien bâtir une nouvelle aventure. Les premiers indices sont minces: ce deuxième Kirby GC semble prendre l'allure d'un jeu de plate-forme en 3D. Seule certitude, le mode quatre joueurs a déjà été annoncé, ce qui, venant des responsable de SSBM, est une nouvelle prometteuse. Le Kirby Klan, à nouveau réuni et impliqué, attend impatiement. article tiré du revue nintendo

Maintenant, voilà la suite:

Genre: Action/Plate-Forme Éditeur: Hal Laboratory / Nintendo Date de sortie: 2e semestre 2006 (sortie française)

Kirby New Adventure

On savait Kirby gourmand, on le découvre maintenant équilibriste! Dans cette nouvelle aventure, la boule rose a trouvé une nouvelle technique: domestiquer les monstres, et faire du rodéo dessus...

Il est petit, rose et rond. Il sautille, court et traverse en flottant de vastes mondes féeriques, teintés de couleurs pastel et enrichis en monstres mimi et délirants. Pas de doute, Kirby sur GameCube sera dans la veine des Kirby 2D, ou ne sera pas! Reprenant le système entrevu dans le dernier épisode GBA (avec un téléphone, Kirby appelait trois autres Kirby à la resousse) la boule rose peut se faire aider à tout moment par des créatures. Celles-ci, dirigées par l'ordinateur, le suivent docilement tout en déblayant le chemin des bestioles gênantes! Éléphant rose, bonhomme de neige, golem... les acolytes de Kirby sont loufoques et pourtant d'une grande aide car Kirby a la possibilité de monter sur leur dos. Ils peuvent même s'empiler! Plus la pile est grande, plus elle est puissante. Le résultat à l'écran est explosif. Cet épisode est un peu porté sur l'exploration, avec des niveaux linéaires, mais à l'accent «action» très prononcé. Pour chaque transformation, Kirby dispose de plusieurs attaques: c'est désormais un vrai char d'assaut rose qui déboule au pays des rêves!

SUPER SMASH KIRBY MELEE

Kirby aborde les mêmes animations, vives et tranchantes, que dans Super Smash Bros. Melee. À croire qu'il n'a pas oublié les récents exploits comme combattant. Mai la comparaison ne s'arrête d'ailleurs pas là, puisque ls deux jeux (réalisés par le même studio, Hal!) partagent également une représentation un peu trompeuse. Ainsi, même si elle est réalisée en 3D (Kirby est entièrement constitu de polygones, donc il s'adapte donc parfaitement à une caméra libre), la petite boule rose ne se déplace que sur un plan gauche-droit/haut-bas, à l'ancienne! On croirait vraiment jouer à une épreuve cachée de Super Smash Bros.! En fait, cette ressemblance n'est pas innocente. Si les concepteurs ont fait le choix d'une action sur un seul plan, c'est justement pour permettre à plusieurs joueurs de s'attaquer à l'aventure en même temps! Ainsi, jusqu'à quatre amis peuvent prendre part au jeu et éliminer ensemble les nombreux monstres qu'ils croisent sur leur chemin. Les Kirby ont toujours proposé des phases multijoueurs. Même sur GameBoy Advance, où, à quatre cartouches, il était déjà possible de faire l'aventure à plusieurs. Cette fois, il faudra simplement un jeu et quatre manettes! On en bave d'avance... D'ailleurs, avec son principe particulièrement rafraîchissant, sa réalisation féerique et son action ultra vitaminée, Kirby New Adventure sur GameCube fait de plus en plus des titre à guetter! article tiré du magazine oficiel Nintendo


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wernou
En attente d'une prochaine quête !
En attente d'une prochaine quête !
wernou


Nombre de messages : 719
Localisation : Dans le monde de Dragon ball Z!!!
Date d'inscription : 18/03/2006

Kirby New Adventure Empty
MessageSujet: Re: Kirby New Adventure   Kirby New Adventure EmptyVen 21 Avr - 18:51

J'ai voté pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
alexounet14
Niveau 2 - 2
Niveau 2 - 2
alexounet14


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/04/2006

Kirby New Adventure Empty
MessageSujet: Re: Kirby New Adventure   Kirby New Adventure EmptySam 22 Avr - 10:52

Moui ^^ !!!
ça à l'air bien ...
Et puis ... moi aussi j'ai le mag officiel nintendo na Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Niveau 2 complété
Niveau 2 complété
Boo


Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : Avec un petit parapluis qui parle
Date d'inscription : 21/04/2006

Kirby New Adventure Empty
MessageSujet: Re: Kirby New Adventure   Kirby New Adventure EmptySam 22 Avr - 11:08

il a l'aire sûper se jeus il sort dans a peus pret 6 mois on peus atendre
Revenir en haut Aller en bas
Guig11
Niveau 6 - 4
Niveau 6 - 4
Guig11


Nombre de messages : 498
Localisation : manoir de luigi hotel secret(ouuuuh)
Date d'inscription : 04/03/2006

Kirby New Adventure Empty
MessageSujet: Re: Kirby New Adventure   Kirby New Adventure EmptySam 22 Avr - 11:34

j'ai déjà entendu parler de ça dans un site et j'ai même vu des images trop bien en plus j'adore la GC
Revenir en haut Aller en bas
http://roibooetcompagnie.jeun.fr
Chomp_enrage
Admin
Chomp_enrage


Nombre de messages : 1910
Localisation : Mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 28/01/2006

Kirby New Adventure Empty
MessageSujet: Re: Kirby New Adventure   Kirby New Adventure EmptySam 22 Avr - 14:25

Piranhasfan j'en ai marre que tu appelles l'ancien forum "silvercat"C'EST PAS SON NOM -____- C'ETAIT LA CHOMPERIE INFERNALE -___-
Revenir en haut Aller en bas
http://freewebs.com/mariopictures
Contenu sponsorisé





Kirby New Adventure Empty
MessageSujet: Re: Kirby New Adventure   Kirby New Adventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirby New Adventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chroniques de Kirby
» THE Big Adventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Challenge :: En dehors du site :: La place aux étoiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser