Super Mario Challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de Super Mario Challenge, site de concours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les chroniques de Kirby

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
piranhasfan
Niveau 5 - 3
Niveau 5 - 3
piranhasfan


Nombre de messages : 333
Localisation : Euh... Je crois que je me suis encore perdue...
Date d'inscription : 23/02/2006

Les chroniques de Kirby Empty
MessageSujet: Les chroniques de Kirby   Les chroniques de Kirby EmptyVen 24 Fév - 1:27

C'est de ma création, mais personne n'a dit que cette partie du forum est uniquement pour celle qui sont graphiques XD

1er épisode:
Le marchand de cauchemars!
partie 1

Tout à commencé le jour ou Kirby et son copain Waddle Dee se balladait dans un petit parc. Que c'est bon une ballade aux doux rayons du soleils!
Mais tout à coup, le cellulaire en forme d'étoile de Kirby se mit à sonner: DRING! DRING! Celui-ci répondit:

-Allô?

-Salut c'est moi! King Dedede!

-Oh, salut! Ça va?

-Non! Bien au contraire!

-Comment sa?

-Plusieurs morts ont été signalé dans le planète Stakato, tu doit allé résoudre se mystère avec Waddle Dee, immédiatement!

-J'y vais sur le champs!

-Je vous envoie deux Warp Star, débrouillez-vous pour empêcher quelqu'un d'autre de mourrir!

-Compris King!

Et les deux aventuriers se rendirent sur la planète Stakato.
_____

à suivre


Dernière édition par le Mar 18 Avr - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
piranhasfan
Niveau 5 - 3
Niveau 5 - 3
piranhasfan


Nombre de messages : 333
Localisation : Euh... Je crois que je me suis encore perdue...
Date d'inscription : 23/02/2006

Les chroniques de Kirby Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Kirby   Les chroniques de Kirby EmptyVen 24 Fév - 1:28

1er épisode:
Le marchand de cauchemars!
partie 2

Une faire arrivé sur la planète, un frisson parcouru le dos de nos deux héros... Les rues, avant heureuses et pleines de souvenirs, étaient désertes. Waddle Dee regarda autours de lui, rien. Rien qu'un silence pareil a celui d'une ville fantôme. Kirby et son compagnon se balladère dans la ville. Tout à coup, ils entendirent un cri strident... Il accoururent immédiatement. Il arrivèrent alors devant une charmante maisonnette. Waddle Dee défonsa la porte et Kirby et lui accoururent vers le chambre d'ou venait le cri... Horreur! Une ombre se tenait au-dessus d'une jeune fille semblabe a Kirby! Sauf que, à la surprise des deux compagnons, la fille dormait. Elle semblait connaître un sommeil troublé... La sueur perlait sur son frond. Il fesait très noir, Waddle Dee décida donc de sortir sa lampe de poche. Il l'alluma et la pointa vers le monstre, pour voir son visage. Mais aussitôt que la lumière frola la bête, celle-ci disparu et la "Kirby" se réveilla en sursaut. Kirby l'interroga:

-Quel est votre nom?

-Livia.

-Qu'est-ce qui vous est arrivé?

-J'ai fait un horrible cauchemars...

-Voulez-vous nous raconter votre cauchemars?

-Je... je me fesait poursuivre par une créature horrible, qui voulait me tuer. Elle... elle était... effrayante!

-Voulez-vous nous décrire votre agresseur*?

-Il était rond, comme vous. Il avait une épé d'or et portait un masque... Il avait les yeux rouge braise et sa voix était... comme un sifflement. Comme celui d'un serpent.

Waddle Dee, qui les écoutait, avait fait un auto-portrait. Une fois terminé, il poussa un cri et l'échapa par terre. Kirby ramassa l'auto-portrait et se rendit compte qu'il connaisait bien l'agresseur, il s'agissait de...
_____
La suite dans le procain épisode!

*Dans le sens de "tueur" et pas l'autre...


Dernière édition par le Ven 24 Fév - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piranhasfan
Niveau 5 - 3
Niveau 5 - 3
piranhasfan


Nombre de messages : 333
Localisation : Euh... Je crois que je me suis encore perdue...
Date d'inscription : 23/02/2006

Les chroniques de Kirby Empty
MessageSujet: ...   Les chroniques de Kirby EmptyVen 24 Fév - 1:29

1e épisode
LE MARCHAND DE CAUCHEMARS
partie 3


...Meta Knight! Je savais qu'il reviendrais un jour.

-Meta quoi? Dit la jeune Kirby.

-Meta Knight, mon pire ennemi. La première fois qu'ont s'est battu et que
je l'ai vaincu, il a juré qu'il reviendrais. Bien sûr, je ne l'ai pas cru, mais maintenant qu'il est de
retour, il me détruira.

Waddle Dee resta silencieux tout le long de la conversation. Il fouillait la pièce afin de
trouver des indices. Il se pencha sur le côté du lit et en sortie une casette.

-Viens voir ça Kirby! S'écria-t-il.

-C'est étrange... je me demande si nous devrions la visioné...
_____

Sur silvercat, tout le monde à voté pour qu'il visionne la cassette, alors à suivre...


Dernière édition par le Ven 24 Fév - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piranhasfan
Niveau 5 - 3
Niveau 5 - 3
piranhasfan


Nombre de messages : 333
Localisation : Euh... Je crois que je me suis encore perdue...
Date d'inscription : 23/02/2006

Les chroniques de Kirby Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Kirby   Les chroniques de Kirby EmptyVen 24 Fév - 1:29

1e épisode
LE MARCHAND DE CAUCHEMARS
partie 4

-Mais oui! Il faut la visioner gros béta!

-Tu es sûr?

-Pourquoi tu pose autant de questions?

-Non, euh... rien.

Kirby mit la cassette dans le magnétoscope. Rien. Absolument rien.
Le néant. Il sortit la cassette, l'observa attentivement, rougit et la remit dans
le magnéto.

-Qu'est-ce qu'il y avait Kirby? Demanda Waddle Dee.

-J'ai oublié de reculer la cassette...

-Mouhahahaha! Que je ris! HaHa!

-Bon sa va! Écoute donc la vidéo!

Le contenu de celle-ci était plutôt étrange... Au début rien. Puis des yeux rouge braise éclairèrent
l'écran de télévision. Ils fixaient attentivements nos deux héros. Puis tout à coup, le téléphone sonna...
Waddle Dee se dirigea vers le téléphone et approcha sa petite main vers le combiné...

-NON! Hurla Kirby, je suis sûr que sa va se passer comme dans un des film que j'ai vu récemment... "Le rectangle".
Quand tu vas répondre, quelqu'un au bout du fil te dirat qu'il te reste 7 jours à vivre.

Waddle Dee hésita, et décrocha le téléphone:

-...Allô?

-Est-ce que je peux avoir une pizza géante, peperroni fromage, avec beaucoup d'olives noirs?

-Dsl mais... pourquoi vous me demander sa?

-Ben j'ai pas appeler chez Pizza Tony?

-Non dsl. Vou vous êtes tromper de numéro. Bye.

-Bonsoir.

Soulagé, Kirby demanda à son partenaire s'il voulait bien qu'ils aillent
poser d'autres questions à la jeune Kirby. Waddle Dee accepta et tout
deux partirent en claquant la porte.
Mais une fois les deux compagnon sortis, le téléphone sonna de nouveau et cette fois-ci,
il ne s'agissait pas d'une erreur de numéro...
_____

à suivre


Dernière édition par le Ven 24 Fév - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piranhasfan
Niveau 5 - 3
Niveau 5 - 3
piranhasfan


Nombre de messages : 333
Localisation : Euh... Je crois que je me suis encore perdue...
Date d'inscription : 23/02/2006

Les chroniques de Kirby Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Kirby   Les chroniques de Kirby EmptyVen 24 Fév - 1:30

1er épisode
LE MARCHAND DE CAUCHEMARS
partie 5

Kirby et Waddle Dee était maintenant chez la jeune kirby. Mais il n'était pas seul... Il y avait des journaliste, des policiers et des agent spéciaux...
Pourquoi? Parce que la jeune kirby était... morte. Elle était étendu par terre, sans vie. Waddle Dee paraissait très inquiet, Kirby lui dit:

-Qu'est-ce qu'il y a?

Waddle Dee ne répondait pas. Il se contenta, de s'évanouir! Il se réveilla quelque minutes après, au même endroit, mais tout les policiers était partit, les curieux aussi. Mais le corp était resté. Waddle Dee s'aprocha et constata qu'en fait le corp était le SIEN! Waddle Dee s'aprocha, len-te-ment, puis se pencha par dessus son propre cadavre. Puis il entendit un grésillement. Il se retourna. La télé était la cause du bruit. Mais tout à coup, les yeux rouges sang aparaissèrent sur l'écran. Puis une voix macabre dit:

-Sept jours, sept jours...

Puis quelque chose sauta sur Waddle Dee et lui fit une profonde cicatrice sur les côtes.

Le pauvre se réveilla dans un lit d'hôpital, kirby à ses côté. Waddle Dee était content de savoir que se n'était qu'un rêve, ou plutôt un cauchemars... Mais il sentait que ses drap était mouillés. Il les scrupta sa couverture et vit une tâche rouge sang grossir, grossir, GROSSIR! Il souleva son drap et et regarda sous la tache de sang... Ses côtes... SES CÔTES ÉTAIENT ENSENGLANTÉES!!
_____

À SUIVRE...


Dernière édition par le Ven 24 Fév - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chomp_enrage
Admin
Chomp_enrage


Nombre de messages : 1910
Localisation : Mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 28/01/2006

Les chroniques de Kirby Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Kirby   Les chroniques de Kirby EmptyVen 24 Fév - 1:49

Wow pressé de voir la suite

super le coup du rectangle à la place du cercle lol
Revenir en haut Aller en bas
http://freewebs.com/mariopictures
piranhasfan
Niveau 5 - 3
Niveau 5 - 3
piranhasfan


Nombre de messages : 333
Localisation : Euh... Je crois que je me suis encore perdue...
Date d'inscription : 23/02/2006

Les chroniques de Kirby Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Kirby   Les chroniques de Kirby EmptyVen 24 Fév - 1:59

1er épisode
LE MARCHAND DE CAUCHEMARS
partie 6

Kirby tenta de calmer Waddle Dee. Mais sans succès, il était affolé et terrorisé. Kirby, lui, ne comprenait pas ce qui arrivait. Il décida d'appeler les infirmières pour qu'elle viennent faire un bandage au pauvre blessé. Waddle Dee ne cessait de hurler. Son état était de pire en pire. Kirby resta à son chevet de longs jours...

Puis en vint un horrible, où Waddle Dee tomba dans un profond coma. Sa respiration était trop faible, les médecins disaient qu'il allait finir par mourrir. En plus, sa blessure ne sicatrisait pas. Elle saignait, saignait... Une nuit, Kirby resta au chevet de son ami. Mais il finit par sentir un lourde fatigue s'emparer de lui. Il ferma lentement ses yeux... il se mit à entendre un murmure. Il disait: sept jours, sept jours... Mais il ne cessait pas. Kirby se réveilla. C'était Waddle Dee qui murmurait. Il donnait l'impression de faire un horrible cauchemars. Il avait peur, ça c'est sûr. Mais soudain, Dee cria:

-NON!! PLUS QUE DEUX JOURS!! ARGH!!

Puis il se tût. Une ombre noire l'entourait. Kirby n'en croyait pas ses yeux!! Tout à coup, il apperçu le regard rouge sang dans l'ombre. Il fixait Waddle Dee. Kirby poussa un petit cri de surprise. La paire de yeux se retourna vers lui. La boule rose s'effondra et tomba dans un profond sommeil. Un sommeil, rempli de cauchemars...
___

À suivre!


Dernière édition par le Ven 24 Fév - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piranhasfan
Niveau 5 - 3
Niveau 5 - 3
piranhasfan


Nombre de messages : 333
Localisation : Euh... Je crois que je me suis encore perdue...
Date d'inscription : 23/02/2006

Les chroniques de Kirby Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Kirby   Les chroniques de Kirby EmptyVen 24 Fév - 2:00

Ah là-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chomp_enrage
Admin
Chomp_enrage


Nombre de messages : 1910
Localisation : Mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 28/01/2006

Les chroniques de Kirby Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Kirby   Les chroniques de Kirby EmptyVen 24 Fév - 10:58

Super te en plus très original

Il y a deux épisodes 5 -_-

LA SUITE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://freewebs.com/mariopictures
piranhasfan
Niveau 5 - 3
Niveau 5 - 3
piranhasfan


Nombre de messages : 333
Localisation : Euh... Je crois que je me suis encore perdue...
Date d'inscription : 23/02/2006

Les chroniques de Kirby Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Kirby   Les chroniques de Kirby EmptyVen 24 Fév - 15:19

lol j'ai corrigé les deux épisodes 5 Razz

voici la suite:

1er épisode
LE MARCHAND DE CAUCHEMARS
partie 7

<Dans le cauchemars de Kirby...

Il fesait sombre. Très sombre... Kirby avançait à petit pas. Il était couvert de sueur. Il regardait de tous les côtés... Horreur! La paire de yeux sanglants se détacha de l'ombre. Kirby recula. Le regard vitreux était fixé sur lui. Que faire? Kirby tenta de courrir sur la droite. Les yeux se déplacèrent avec lui! Il était pris au piège! En un coup brusque, Kirby tomba par terre et sentit que l'endroit ou il se trouvait descendait à une vitesse folle! Il regarda les yeux rouges... Ils étaient toujours à la même place, mais il montaient! Ou plutôt, c'est Kirby qui descendait! Avant de se réveiller, Kirby l'entendit siffler: sept jours, sept jours.

BANG!>

Kirby se réveilla, dans un acenseur!! Et oui, quelqu'un semblait avoir couper les câbles pour qu'il tombe et s'écrase en bas! Oh non! Kirby sortit par la trappe de secour. Il eût à peine le temps de s'accrocher au rebord de 3e étage! Encore deux et il était fichu! Ouf! Il sruta les couloirs... Zut, quelqu'un venait de passer devant lui à toute vitesse! Il courru pour essayer de la ratrapper... mais en vain. Il décida de s'assoir par terre, là, au milieu du couloir. Il avait une idée derrière la tête. L'ombre approchait... ZAM! En une fraction de seconde, il se passa deux choses: l'ombre qui tentait de traverser le couloir le plus rapidement possible, et Kirby, lui, l'avala en chemin. Bah quoi? C'est à peu près son seul moyen de défence! Il recracha le captif sur le mur. Il s'approcha pour voir qui il était...

-Et c'est ainsi que nous avons trouvé le coupable, Waddle Doo!

Kirby racontait son histoire aux journalistes qui entouraient l'hôpital. Et oui, tout était finit. Waddle Doo avait été mit en prison et Waddle Dee sortirait de son lit sous peu. Tout le monde pourrait à nouveau dormir en paix. Kirby dit une dernière chose aux journalistes:

-Mais Waddle Doo n'a pas fait ça tout seul. Il était au service de Meta Knigth.

______

Fin de l'épisode 1


Dernière édition par le Ven 24 Fév - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chomp_enrage
Admin
Chomp_enrage


Nombre de messages : 1910
Localisation : Mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 28/01/2006

Les chroniques de Kirby Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Kirby   Les chroniques de Kirby EmptyVen 24 Fév - 15:37

Super super super

par contre t'as fait deux fois la même faute

c'est pas scrupta mais scruta (tu confonds sculpter et scruter
Revenir en haut Aller en bas
http://freewebs.com/mariopictures
piranhasfan
Niveau 5 - 3
Niveau 5 - 3
piranhasfan


Nombre de messages : 333
Localisation : Euh... Je crois que je me suis encore perdue...
Date d'inscription : 23/02/2006

Les chroniques de Kirby Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Kirby   Les chroniques de Kirby EmptyVen 24 Fév - 18:20

Pardon... erreur de frappe! En passant, si quelqu'un à une idée pour le prochain épisode, faites-la moi parvenir rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Quête 2 : Niveau 1 Complété
Quête 2 : Niveau 1 Complété
Mario


Nombre de messages : 983
Localisation : ça varie, je sur un explorateur
Date d'inscription : 21/02/2006

Les chroniques de Kirby Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Kirby   Les chroniques de Kirby EmptySam 25 Fév - 4:43

juste une question...comment kirby a-t-il su que Waddle Doo avait agis avec Meta Knigth?
au fait...ton topic s'intitule ''Les chroniques de Kriby'' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marioworld.forumactif.com
piranhasfan
Niveau 5 - 3
Niveau 5 - 3
piranhasfan


Nombre de messages : 333
Localisation : Euh... Je crois que je me suis encore perdue...
Date d'inscription : 23/02/2006

Les chroniques de Kirby Empty
MessageSujet: ...   Les chroniques de Kirby EmptyJeu 2 Mar - 1:49

C'est simplement parce qu'il le savait
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Quête 2 : Niveau 1 Complété
Quête 2 : Niveau 1 Complété
Mario


Nombre de messages : 983
Localisation : ça varie, je sur un explorateur
Date d'inscription : 21/02/2006

Les chroniques de Kirby Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Kirby   Les chroniques de Kirby EmptyJeu 2 Mar - 3:06

mais sa aurait pu être n'importe qui...même un nouveau méchant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marioworld.forumactif.com
piranhasfan
Niveau 5 - 3
Niveau 5 - 3
piranhasfan


Nombre de messages : 333
Localisation : Euh... Je crois que je me suis encore perdue...
Date d'inscription : 23/02/2006

Les chroniques de Kirby Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Kirby   Les chroniques de Kirby EmptyDim 5 Mar - 18:13

Euh, désolée, mais j'avais pas beaucoup d'idée ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
NONAME
Niveau 5 - 3
Niveau 5 - 3



Nombre de messages : 332
Age : 82
Date d'inscription : 28/03/2006

Les chroniques de Kirby Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Kirby   Les chroniques de Kirby EmptyDim 2 Avr - 10:25

tu pourait faire encore une perrsone qui est au service de meta kingth
j'ai un ami (qui ne va jamais sur le web) qui est très fort en B.D. et qui adore kirbi (surtout raconter des histoire). Je vais lui demander si il veut bien t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
NONAME
Niveau 5 - 3
Niveau 5 - 3



Nombre de messages : 332
Age : 82
Date d'inscription : 28/03/2006

Les chroniques de Kirby Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Kirby   Les chroniques de Kirby EmptyDim 2 Avr - 11:00

sinon j'ai une autre idée quel qu'un envoirai un message anonyme a kirby lui révélent ou se trouve meta kingth. kirby irai a l'endroit indiquer mais finalment il tomberait dans un piège
Revenir en haut Aller en bas
wernou
En attente d'une prochaine quête !
En attente d'une prochaine quête !
wernou


Nombre de messages : 719
Localisation : Dans le monde de Dragon ball Z!!!
Date d'inscription : 18/03/2006

Les chroniques de Kirby Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Kirby   Les chroniques de Kirby EmptyDim 2 Avr - 11:11

Tu devrais le dire par MP sa serais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Quête 2 : Niveau 1 Complété
Quête 2 : Niveau 1 Complété
Mario


Nombre de messages : 983
Localisation : ça varie, je sur un explorateur
Date d'inscription : 21/02/2006

Les chroniques de Kirby Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Kirby   Les chroniques de Kirby EmptyDim 2 Avr - 20:10

oui, sa gache le plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marioworld.forumactif.com
NONAME
Niveau 5 - 3
Niveau 5 - 3



Nombre de messages : 332
Age : 82
Date d'inscription : 28/03/2006

Les chroniques de Kirby Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Kirby   Les chroniques de Kirby EmptyLun 3 Avr - 13:08

peut etre que piranhasfan va pas prendre l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
NONAME
Niveau 5 - 3
Niveau 5 - 3



Nombre de messages : 332
Age : 82
Date d'inscription : 28/03/2006

Les chroniques de Kirby Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Kirby   Les chroniques de Kirby EmptyLun 3 Avr - 21:12

en plus je vois plus trop mon copin mais je peu lui téléphoner
Revenir en haut Aller en bas
piranhasfan
Niveau 5 - 3
Niveau 5 - 3
piranhasfan


Nombre de messages : 333
Localisation : Euh... Je crois que je me suis encore perdue...
Date d'inscription : 23/02/2006

Les chroniques de Kirby Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Kirby   Les chroniques de Kirby EmptyVen 14 Avr - 20:10

Bah, si tu veux... moi ça ne me dérange pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chroniques de Kirby Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Kirby   Les chroniques de Kirby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques de Kirby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Challenge :: En dehors du site :: D'une fic à l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser